concert à la poterie

carte blanche à GREGORY DOSCH

le pianiste invite la plasticienne Anne Claire Despretz
et l'euphoniumiste Julien Murschel

pour une soirée récital au profit de l'association
LES AMIS DE LUISA

une petite fille qui lutte contre une maladie orpheline
DIMANCHE 4 FEVRIER
à 17h
Entrée libre plateau entièrement versé à l'association Les Amis de Luisa
réservation recommandée : 03 88 85 23 33, 06 08 27 50 44 (texto) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un programme qui part de chorals de Bach transcrits par Busoni, jusqu'à une sonate de Telemann, en passant par Chopin et Fauré. Certaines pièces seront accompagnées par des réalisations vidéo de Anne - Claire Despretz.

Le pianiste et pédagogue colmarien Grégory Dosch s’est formé à la Hochschule für Musik de Fribourg-en-Brisgau en Allemagne, où il a obtenu les diplômes de professeur de piano – Musiklehrer – et Master of Music. Avant son départ pour Fribourg, Grégory Dosch obtient de nombreux diplômes en France dont le Diplôme de Concert - Prix Supérieur Inter-Régional. Il se produit également régulièrement en tant que soliste, chambriste ainsi qu’avec des chanteurs. Dès 2005, il enseigne le piano au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Colmar, au Conservatoire de Fécamp et est professeur de piano diplômé en Allemagne depuis 2009.

L’euphoniumiste Julien Murschel étudie à l’Ecole Nationale de Musique de Colmar et au Conservatoire National de Région de Strasbourg.
Au CNSM de Paris, il obtient avec mention les prix de Musique de chambre et d'Euphonium. Titulaire à l'Orchestre de l'Armée de l'air à Paris. Titulaire du DE de tuba, il enseigne cet instrument au CRD de Colmar.